Yann Guillarme

One man show

Ce jeune comédien (et papa) de 36 ans n’a qu’une seule envie :
Faire rire les gens !
Depuis ses débuts à Lyon en 2004 à l’Acting Studio avec comme marraine et professeur Joëlle Sevilla, la mère d’Alexandre Astier, où il appris la musicalité de l’humour grâce, notamment, aux pièces de Molière, qu’il joua pendant de nombreuses années,
Yann Guillarme, se pose et s’impose avec, « VÉRIDIQUE » en cette rentrée 2017.
Entre les sketchs dans « La Grosse Émission » sur Comédie +, les chroniques radiophoniques tantôt sur Rire&Chansons, tantôt sur Europe1, le comédien a su se faire une place grandissante chez les humoristes.
Pour cette rentrée, il officialise sa relation avec Rire&Chanson et rejoint la matinale animée par Bruno Roblès et rejoint l’équipe de « Code Promo », présenté par Stéphane Bern, tous les dimanches sur France2.
Après un « Avignon 2017 » qui lui a permis de peaufiner son spectacle devant des salles combles et de rejoindre Artistic Records, Yann a fait sa rentrée parisienne à L’Apollo Théâtre et y met l’ambiance les mercredis à 20h.
Depuis la rentrée, Yann Guillarme a rejoint l’équipe de, ‘la Matinale de Rire&Chanson’ animée par Bruno Roblès, avec « Le Top de l’actu ».